smcFanControl

smcFanControl 2.6

Contrôler les ventilateurs et la température de votre Macbook(Pro)

smcFanControl est une petite application gratuite pour Macbook et Macbook Pro qui vous donne le contrôle sur les ventilateurs et permet de surveiller la température de vos portables. Lire la description complète

Les plus

  • Léger
  • Simple à utiliser
  • Conserve les paramètres au redémarrage

Les moins

  • Réglages basiques
  • Ne fonctionne qu'avec les Macbook/Macbook Pro

Très bon
8

smcFanControl est une petite application gratuite pour Macbook et Macbook Pro qui vous donne le contrôle sur les ventilateurs et permet de surveiller la température de vos portables.

Un Macbook un peu trop chaud sur vos genoux? Des ventilateurs trop bruyants? Avec smcFanControl vous pouvez accéder à des réglages inaccessibles autrement et corriger ces problèmes simplement.

Vous devez disposer d'un compte avec des droits d'administration pour changer les réglages des ventilateurs. Par sécurité vous ne pourrez pas fixer une vitesse inférieure à la valeur par défaut par Apple. En revanche, vous pouvez réglez la vitesse minimale de chaque ventilateur indépendamment, et appliquer automatiquement votre configuration à chaque redémarrage.

Un indicateur indique la température interne de votre Mac pour vous aider à ajuster au mieux vos réglages.

Simple et efficace, smcFanControl est une petite application qui devrait séduire de nombreux utilisateur de portables Mac.

smcFanControl

Télécharger

smcFanControl 2.6